NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questions sur OGAME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HiroHito

HiroHito


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 10/11/2006

Questions sur OGAME Empty
MessageSujet: Questions sur OGAME   Questions sur OGAME Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:51

Salut,
je suis nouveau dans ce jeu, dans l'alliance et quelques questions me taraudent :
- quelle est la politique de la maison : raideur ou mineur
- la fabrication de missiles interplanétaires est elle utile
- combien de missiles interception est-ce préférable de construire pour éviter l atomisation de sa défense
- l un de vous a t il deja subi une attaque sérieuse, avec combien de vaisseaux et de quel type

Bon ben voilà pour le moment, merci d éclairer ma lanterne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Admin
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Questions sur OGAME Empty
MessageSujet: Re: Questions sur OGAME   Questions sur OGAME Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:54

salut t'as posté ca dans la rubrique nba ya d'autres topics mais bon pas grave. Bah je vais essayer de repondre a tes questions. Raideur ou minier bah c'est ton choix on a pas tous le meme style de jeu. Pour les missiles je ne m'en sers pas pour l'instant mais en ce qui me concerne je vais peut etre les utiliser. Apres ca depend dans quel but. Les missiles interceptions je sais pas trop et les attaques sont par exemple dans le HoF (vas y) voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T Mac Grady
Admin
T Mac Grady


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Questions sur OGAME Empty
MessageSujet: Re: Questions sur OGAME   Questions sur OGAME Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:02

si tu veux etre raideur c moi qu il faut voir Wink
interception utile a 30 quoi que... faut pas chercher Mirsa...

perso j ai finis dans le hof...en defenseur

si tu construis une flotte previens nous je te fillerais de petits conseil pour eviter de se faire RC
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-ogame.forumpro.fr
HiroHito

HiroHito


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 10/11/2006

Questions sur OGAME Empty
MessageSujet: Re: Questions sur OGAME   Questions sur OGAME Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:34

J'ai parcouru les différents forums.... et je vois que j'ai beaucoup de progrès a faire. Je suis a la ramasse dans tous les domaines malgré une utilisation quotidienne. Vous êtes sur ce jeu depuis 1 an ou quoi ? Pour les réponse à mes questions, j'ai vu qu'il fallait que je consulte le HOF ???? que j'ai fini par trouver. soyez indulgents avec les vieux, les neurones se liquéfient avec l age
Revenir en haut Aller en bas
T Mac Grady
Admin
T Mac Grady


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Questions sur OGAME Empty
MessageSujet: Re: Questions sur OGAME   Questions sur OGAME Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:09

ben ajax et moi jouons depuis la naissance de l univers 36, c est a dire depuis mars mais sinon on a commence bien avant dans l univers 3
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-ogame.forumpro.fr
heracles




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2007

Questions sur OGAME Empty
MessageSujet: tkt   Questions sur OGAME Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:56

faut pas t'inquieter !!
ca va de plus en plus vite après ( plus t'as des bonnes mines, plus t'as des vaisseaux, plus t'as des ressources , etc )

le plus dur c'est la barre des 5 000 points car tu n'es faible pour personne et tous le monde peut t'attaquer ( meme le 1er )

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur OGAME Empty
MessageSujet: Re: Questions sur OGAME   Questions sur OGAME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur OGAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature the king56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA :: NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser