NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 What team???

Aller en bas 
+8
Sir Lucas
mage07
St-Hermes
HiroHito
Kenjinsky
Smush Parker
T Mac Grady
Ajax
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ajax
Admin
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: What team???   What team??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:56

Quelle equipe supportez vous ??? (si vous vous y connaissez en NBA..)
Revenir en haut Aller en bas
T Mac Grady
Admin
T Mac Grady


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:00

Lol, pour ceux qui ne connaissent pas T Mac il joue aux Houston-Rockets

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-ogame.forumpro.fr
Ajax
Admin
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:07

lol bah je le savais!!! Razz pour moi c'est les Magic d'Orlando (Floride) voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smush Parker

Smush Parker


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:12

Bon ba moi je crois que c'est les Los Angeles Lakers que je kiffe trop et surtout Kobe et Smush
Revenir en haut Aller en bas
Kenjinsky




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:54

ben moi desolé j y connais rien a la NBA scratch
Revenir en haut Aller en bas
T Mac Grady
Admin
T Mac Grady


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:57

y a pas de mal Wink

moi aussi j y connaissais rien puis avec les 2 gaillards + NBA live ben je connais quelques joueurs lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-ogame.forumpro.fr
Smush Parker

Smush Parker


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:34

Et oui mec les pro de la NBA, kobe et dwight

tu connais des equipes au moin Kenjinsky ???
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Admin
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:21

c'est pas grave kenjinsky meme si tu connais une ou deux equipes mais viens quand meme sur le forum et en cas sur les autres topics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenjinsky




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:25

C'est vrai que j'y connais rien. Même sous la torture je pourrais pas citer le nom de la moindre équipe...mais je le vis bien , je vous rassure.
Bon , vous supportez des équipes de basket, ça j'ai compris, mais vous jouez aussi ? ou votre truc c'est comme moi pour le foot : à la télé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
T Mac Grady
Admin
T Mac Grady


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:38

ben ajax et kobe en on fait en club mais sinon on y joue a l occas.Moi le foot je m y interresse mais vite fait.
Mais sinon j ai fais + de 10ans de tennis j ai arrete par default mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-ogame.forumpro.fr
Smush Parker

Smush Parker


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:51

bon comme tmac a di on en fait a loccass avec lui, moi de mon coté si j'ai pas ma dose quotidienne de basket pendant au moins une heure je pete un plomb, non je déconne mais j'essaye de m'entrainer un max.
apres sinon moi le tennis c pour l'occas mais quand il fait beau et le foot je suis a la tv et j'en fait de temps en temps avec les potes, voila. Tient au fait Je pense creerun nouveau topic pour nous sur nos infos enfin ca sera plus clair quand vous y serai Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HiroHito

HiroHito


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 10/11/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:38

Salut,
En ce qui me concerne, ce sont les Heat avec le gros shaq que je supporte depuis son époque aux lakers. Wade est à coup sûr une des grosses pointures de la NBA.... J'ai du mal a rester devant la TV pour le foot, mais regarde avec plaisir le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
St-Hermes




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:58

J'espére que vous excuserez mon iniorence en basket car personnellement je fais du rugby



Sinon j'aime bien les San Antonio Spurss
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Admin
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:04

ouai c'est pas grave. Et en rugby tu supportes qui? Clermont biarritz stade francais , toulousain?
Revenir en haut Aller en bas
mage07

mage07


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:44

Je mis connais pas en NBA mais j'aime beaucoup regardé des beau match de basket Smile

d'ailleur si vous avais des match de NBA en vidéo je suis preneur Smile

j'aime bien les Lakers sinon ^^

et avant j'ai aimais comme tout le monde je pence les chicago bulls XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
St-Hermes




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:11

J e suis à fond pour le Stade Toulousain
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Admin
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:18

ok jé vu ke tu eté pour le stade toulousain mais si tu mets du noir sur du noir on voit pas super. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smush Parker

Smush Parker


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:34

bon comme je me fais chier je vais donenr mon avis perso sur tout les equipes NBA, enfin vite fait !!!

- Atlanta : mieu que l'an dernier mais pas suffisant
- Boston : equipe mythique mais ya bien longtemps
- Charlotte : une equipe que j'affectionne mais encore trop jeune et faible mais jme fait pas de souci
- Chicago : aussi une equipe mythiquedans le temps mais elle va nous accrocher une place en playoff elle !
- Cleveland : j'aime pas trop mais faut avouer qu'ils sont bien présent a l'est
- Dallas : tres grosse equipe avec un des meilleurs europeens meme si c'est pas mon equipe préférée, attention à eux
- Détroit : bon on c'est pas trop ce qu'il vont faire cette année mais deja ils seront en playoffs c sur
- Denver : surement 2eme ou 3eme de la western a la fin de la saison malgres l'absence que K-Mart que j'adore
- Golden State : 2 tres bon joueurs, tres bon debut de saison mais ca sera pas suffisant a moin que la 8eme place...
- Houston : avec un Yao impressionnant et un T-mac tres collectif ils seront la en playoffs mais ou ???
- Indiana : une equipe bizzare avec de bonnes individualités mais ca va etre chaud accrochez vous les Pacers
- LA Clippers : bon joueurs, bonne equipe, bon public jlé voit 6 ou 7eme
- LA Lakers : mon equipe préférée, cetet année faudra compter avec eux avec un nouveau bryant moin impressionnant et plus collectif, un odom tres tres polyvalant et une equipe soudé la voix de champion de divison est ouvert masi les suns sont pas tres loin !
- Memphis : une equipe bien orpheline de Pau gasol, on va attendre qu'il revienne
- Miami : champion en titre mais une equipe trop vielle pour etre porté pas le seul D-Wade
- Milwaukee: shooter le plus rapide, bons sophomores mais ils ont encore jamais jouer ensemble ca va etre tendu mais l'année prochaine avec le meme effectif ca sera bon
- Minnesota : KG est trop seul meme bien supllé par ricky davis ca reste insuffisant
- New Jersey : 3 joueurs impressionnant, le meilleur meneur encore en activité, meme si bilan mitigé : playoff assuré
- New Orleans : futur meilleur meneur de tout les temps chris paul est tres bien épaulé mais bon pas assez d'experience ensemble mais j'y cois bien, allez les Hornets
- NewYork : equipe completement a la derive depuis 3 ans, une masse salariale enorme, bon points le joueurs david lee et bon prochain tour de draft lol
- Orlando : equipe impresionnante surtout au rebond porté par howard, futur championne de division et bien sur 1ere ou 2eme place des playoffs
- Philadelphia : futur hawks ou blazers quand iverson partira ou futur equipe enorme avec le depart de la star je pense a francis et le magic de l'an dernier
- Phoenix : meilleur rendement offensif et de loin mais defensif c pas mais bon il seront a la lutte avec les lakers pour la 1ere place de la Pacific
- Portland : vieill equipe mois je dit dernier a l'ouest carvoila equipe de fashion au basket ca marche pas, mdr
- Sacramento : on en entend jamais parler car il le mérite pas ...
- San Antonio : bon je deteste mais bon equipe super forte avec une entente imprésionnante, donc serieux prétendant au titre
- Seattle : ray allen tres fort a 3pts tout comme lewis mais les deux font la paire mais les 3 autres suivent pas a la limite ridnour et une salle en manque de rénovation
- Toronto : encore trop faible malgres un bosh plutot enorme ainsin que ford mais j'y crois pas encore
- Utah : grosse suprise faut dire qu'avec un boozer sans blessure et un deron williams tres collectif ils ont tout a nous surpendre
- Washington : grosse equpie sur le papier mais moin sur le parquet mais playoffs quand meme

ouf g du mettre 1h30 pour ecrire tous ca ca doit etre blindé de fautes mais pas envie de relire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Admin
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:47

oula kler ta bien mis du temps lol et jlé lu lol
meme si je savé a peu pré
Revenir en haut Aller en bas
Smush Parker

Smush Parker


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:30

normal je pense que ta a peu pres les meme opinions a ce sujet lol

peut etre a part portland toi tu diré que c pas trop des fashions mais des ....
je ne sais pas a toi de me le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Admin
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:05

Il y a peu de temps.. le trad de l'année allon nous dire. The Answer s'envole pour le Colorado: fini la côte atlantique, et bienvenue dans la region montagneuses de Denver. Les Nuggets ont trouvé une nouvelle pépite et ne se sont pas g^énées de l'intégrer dans leur 5 Majeur. L'ancien meneur de Philadelphie avait deja laissé les journalistes annoncé la probabilité de son départ. Tantot annoncé a Boston, ou dans le Minnesota. C'est une autre franchise de la NorthWset qui a rafflé l'un des joueurs les plus connus des dernières années. Un échange comprenant Allen Iverson face a Joe Smith associé au meneur Andre Miller. Philly qui plonge dans les profondeurs u classment devait sentir arriver ce depart, qui n'est pas sans conséquence: 9 victoires pour 24 défaites, plus bas que Portland.
La bagarre entre les NY Knicks et les Nuggets affaiblit l'effectif du Colorado: Carmelo Anthony, meilleur marqueur de la NBA, a pris 15 matches de suspension, J.R Smith et Nene ont aussi du purger des matches de suspension, pas autant. De ce fait, The Answer et Melo, n'ont pu etre alignés sur le terrain cote a cote. Le premier et le troisieme marqueur de la ligue, sont aujourd'hui dans le meme roster que des joueurs comme Marcus Camby, Earl Boykins, Kenyon Martin. Les Nuggets dans la course au titre cette année? En tout cas sur le papier la team est impressionante. Rivaliser avec les Lakers de Bryant en forme, detrôner le Heat, champion, raffler la finale aux Mavs. Georges Karl, ancien pensionnaire du "college" tant reconnu de North Carolina a, les cartes en main.

What team??? Iverson_allen070101b
Revenir en haut Aller en bas
Smush Parker

Smush Parker


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:12

ba plutot enorme cette article
par contre bilan moins bon que portland c'est plutot surprenant car les blazers c'est pas trop des betes au basket meme a autre chose aussi a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
HiroHito

HiroHito


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 10/11/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:52

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais 2 bouffeurs de ballons comme Anthony et Iverson dans la même équipe.... je suis sceptique. Si la sauce prend (et donc que l un et l autre accepte de partager la vedette), ça pourrait faire mal. Il faudrait un Martin au mieux de sa forme et que Boykins prennent au moins 20 cm : hautement improbable, comme les chances de finale NBA à mon avis, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lucas

Sir Lucas


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:05

Bonjour je me présente : Sir lucas membre de l'alliance NCISCORP je me balladais sur les ally ogame et je suis tombé sur votre forum qui m'a beaucoup intérréssé ^^ ( dsl je sais pas si j'avais le droit de poster ca ici =/ )

j'ai fait du basket pendant 9 ans dans un club mais j'ai du areté a cause des cours mais bon j'adore tj autant ce sport et j'ai toujours aimé les lakers de los angeles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nciscorp.forum2jeux.com/index.htm
Ajax
Admin
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:50

non t'inquiete tu as bien fait de poser un post ici, bienvenue. T'aime bien qui en particulier comme joueurs ? notamment chez les lakers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What team??? Empty
MessageSujet: Re: What team???   What team??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What team???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA :: NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser